Fille au pair en Irlande

Une bonne formule pour s'immerger complètement dans la culture irlandaise et apprendre l'anglais rapidement est le séjour au pair. En Irlande le séjour au pair est très courant et de plus en plus de français choisissent cette option.
Il existe plusieurs façon de postuler au séjour au pair en Irlande. Vous pouvez postuler depuis la France ou une fois sur place. Mais il vaut mieux avoir sa famille d'accueil avant de partir pour des raisons financières.
Le site www.aupairireland.ie propose une liste actualisée des famille au pair partout en Irlande.
Autres sites:

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Aupair-world n'en n'a pas l'air (le site n'est pas très design) mais il fonctionne super bien, en ce qui me concerne c'est comme ça que j'ai trouvé !
On peut contacter les familles gratuitement, c'est rarement le cas sur d'autres sites.
Je suis Au Pair depuis 4 mois, à Dublin, et j'y passe de supers bons moments, je vous recommande l'aventure.
Sinon pour des bons plans, depuis quelques jours j'ai découvert un nv site http://www.partirdemain.com/guide-dublin.htm.
Y'a qqs bonnes adresses, et j'ai trouvé mon billet pour mes vacances en france à prix plus que correct (c'est bienvenue quand on est au pair !)

Anonyme a dit…

Salut,
Moi aussi j'ai trouvé ma famille, qui est d'ailleurs super, grâce au site aupairworld.fr. Je le conseille donc vivement étant donné qu'il est très efficace et gratuit. Je suis actuellement fille au pair à Dublin 4. Voici mon adresse mail pour les filles au pairs dans la ville qui seraient intéressées de sortir : lice-88@hotmail.fr Je suis arrivée il y 4jours et je ne connais personne...
A+

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde!
je suis actuellement fille aupair en Irlande et je voulais vous conseiller une école à Dublin. On va dire que c'est important d'apprendre la langue mais pas toujours facile au sein de sa host family alors il y a des cours du soir plutôt sympas. Donc j'ai cherché partout et j'ai trouvé la perle rare, http://www.centralschool.ie/
une école en plein centre ville, les prix les plus accessibles alors que les cours sont géniaux! Ils utilisent la méthode Callan, basée sur l'expression et compréhension oral, vraiment ce qu'il y a de plus utile pour vous faire comprendre dans la rue ou les pub, pas comme les cours d'habitude avec des exercices de grammaire qui ne vous serviront jamais ^^ et ils proposent aussi une préparation aux examens CAE, PET, FCE, ... et bien sûr que vous soyez débutants ou expérimentés vous trouverez quelque chose adapté à vos besoins dans cette école!
Enfin c'est un super moyen de rencontrer du monde! l'école est toujours remplie, des aupairs de partout qui ne cherchent qu'a se faire de nouveaux potes!et d'autre personnes aussi ^^ en plus l'école organise souvent de sorties, visites et grosses soirée pour renforcer les liens! Et croyez moi on s'éclate ^^ regarder les photos sur leur facebook ;) https://www.facebook.com/CallanSchool?fref=ts
Voilà je fini juste en parlant de Jeanne, la jolie jeune femme à l’accueil est française donc n'ayez pas peur de ne pas vous faire comprendre ;) et puis ils s'arrangeront toujours pour que vous pussiez payer les cours, même avec du retard ;)
bon je vous laisse tranquil maintenant et peut être à bientôt à Dublin :D

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je fais actuellement mon stage au sein de l'école d'anglais NED Training Centre,à Dublin, à 5 minutes
de O' Connell Street . Nous proposons différents cours de langues le soir :
- IELTS Exam preparation course (18h-21h)
- FCE Cambridge Exam Preparation Course (18h-21h)
- TOEFL Exam Preparation Course (17h30-31h30)

C'est une très bonne solution pour se faire de nouveaux amis, améliorer son anglais tout en étant au pair,
et pour préparer un examen !
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail auriane@ned.ie

Anonyme a dit…

Bonjour tous le monde!
Grace à aupairworld aussi j'ai trouvé une famille au pair, je suis arrivée à Dublin hier! J'aimerais beaucoup rencontrer du monde qui serait près à venir découvrir le pays avec moi, visiter, sortir, ... :) Si ça intéresse quelqu'un je laisse mon adresse: lulenoach@hotmail.fr
Help me, je me sens seule! Haha

Anonyme a dit…

Perso je vous déconseille Aupairworld... Ce site est une arnaque! Vu que c'est pas une agence, il n'y a aucun contrôle sur les familles et les au pair qui créent un profil sur leur site. La famille que j'avais trouvé m'a planté après 15 jours... Du coup je suis passée par une agence qui m'a trouvé une famille super en Irlande et au final c'était une expérience incroyable!C'est plus cher mais au moins c'est plus sûr. L'agence est là en cas de problème, elle peut vous renseigner sur la législation pour les au pair en Irlande et pour trouver une bonne école de langue sur place etc. Je peux vous conseiller mon agence, elle est vraiment pro et réactive: solution au pair (www.solutionaupair.com). Profitez bien de l'Irlande, ce pays est vraiment magnifique!

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde et merci pour tous ces bon plans en Irlande, j'avoue que certains m'ont bien servi ! J'ai emménagé sur cette belle île verte il y a peu et travaille en tant que fille au pair dans la banlieue de Dublin. Jusqu'à présent, l'expérience est top ! "Highly recommended" comme on dit dans le coin ! J'ai trouvé ma famille sur ce site
Au Pair Dublin. Je suis tombée presque tout de suite sur cette famille super sympa, les enfants sont eux aussi adorables ! Voili voilou ! J'espère que ça vous aidera :)

maria vero a dit…

Nous offrons des services d'aide financière à tous les particuliers a travers le monde.
S'il vous plaît, contactez-nous si vous êtes dans le besoin :
E-mail : info@creditfinance-bank.com
Numéro Whatsapp : +33784505888
Site web : https://www.creditfinance-bank.com